Dream Weaver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Weaver

Forum de la guilde des Dream Weaver sur Guild Wars 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akoss




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

Bonjour !

Moi c'est Kévin, j'ai 21 ans. Je vis à Quimper en Bretagne et je suis électricien câbleur d'armoires. J'ai plusieur passion dans la vie mais la principale reste le jeu vidéo, plus précisément le mmorpg.
J'ai longtemps joué à Wow, j'ai arrêté récemment car je n'ai plus le temps de raid tous les soirs, de jouer minimum 3 heures par jours pour avoir un stuff digne d'un joueur ambitieux. Je suis normalement futur papa donc j'ai décidé avec mon amie de choisir Gw2 qui me plaît déjà énormément afin de pouvoir continuer à jouer sans trop d'excés.

Ig je suis Akoss, ancien joueur expérimenté de Wow. Je cherche un groupe soudé qui pourra m'aider à avancer correctement dans ce jeu. Je suis motivé et tout de même assez disponible. Je ne sais pas encore quelle classe jouer. Peut-être en recherchez vous une en particulier ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Gl Hf
A bientôt Ig j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alweïa Scärlett
Admin
Alweïa Scärlett


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:11

Merci pour la candidature, je ne peut refuser de guilder un breton Very Happy (j'habite vers Dinan) pour els classe non, tu peut choisir c'elle qui te fait le plus envie, nous n'avons aucune exigences à ce sujet ! Pour que je te guilde, tu n'a qu'à me mp sur le jeu , ou alors mp shermoor si je ne suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-weaver.forumgaming.fr
Akoss




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:13

Merci, vous etes sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alweïa Scärlett
Admin
Alweïa Scärlett


Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Place de Vizunah !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-weaver.forumgaming.fr
Shermoor
Admin
Shermoor


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:14

Joli présentation et bienvenue au sein de Dream-weaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elarwen




Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Macon (Lyon)

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
nécromancia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:33


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]   Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Akoss] [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Weaver :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: